Enjoy Tea et les coups de pouce pour vous aider à passer vos examens

Quel que soit le type d’examen que vous préparez, baccalauréat, partiels universitaires, concours d’admission aux écoles supérieures, il existe de nombreuses solutions pour vous permettre d’être fin prêt le...

Quel que soit le type d’examen que vous préparez, baccalauréat, partiels universitaires, concours d’admission aux écoles supérieures, il existe de nombreuses solutions pour vous permettre d’être fin prêt le jour J. Les remèdes naturels sont de plus en plus recommandés pour leur capacité à calmer le trac et booster la mémoire pendant la période des révisions. Voici une sélection de solutions naturelles pour vous aider à passer et à réussir vos examens en toute sérénité.

Stimulez naturellement votre cerveau et votre organisme avec Enjoy Tea

Thierry Folliard, expert naturopathe, a dit ceci : « les remèdes naturels ont l’avantage de ne pas stimuler notre organisme artificiellement…Ils respectent la physiologie du corps et de l’esprit sans les doper ». Ainsi, pour booster naturellement votre mémoire avant les examens, découvrez les formules naturelles suivantes :

La tisane de passiflore : cette infusion vous aide à bien dormir en bénéficiant d’un bon sommeil réparateur. Elle vous aide à lutter contre l’insomnie, le stress, le réveil nocturne… Pour plus d’efficacité, buvez la tisane environ 30 minutes avant de dormir. Commencez ce traitement une vingtaine de jours avant le début des examens.

L’huile essentielle de menthe poivrée : véritable tonique psychique et stimulant digestif, elle vous apporte l’énergie nécessaire pour maintenir le rythme pendant la période des révisions. Appliquez quelques gouttes de l’huile avec un mouchoir au niveau de la nuque, à l’arrêt des cheveux, pendant les 10 jours qui précédent votre examen.

La tisane d’eschscholtzia : préparez une infusion de 10 minutes avec 1 à 2 cuillères de soupe de cette plante séchée et remarquez ses pouvoirs antioxydant et relaxant, efficaces contre l’insomnie, l’anxiété et le stress. Buvez de cette tisane 1 à 3 fois/jour en dehors des repas, pendant au moins 20 jours avant le jour J, pour faire le plein de confiance et de sérénité.

La racine de ginseng : on ne vantera pas assez les vertus de cette plante. Tonique psychique et physique, booster d’énergie, efficace contre la fatigue physique ou sexuelle, les propriétés pharmaceutiques du ginseng sont nombreuses. On lui attribue également des pouvoirs pour lutter contre le stress, stimuler l’immunité ou encore améliorer la concentration. Absorbez une microcuillère avec 1 verre d’eau chaque matin, pendant 10 à 20 jours, et appréciez le résultat.

La liste est longue…

Les solutions Enjoy Tea pour se soigner naturellement

Se soigner au naturel est une tendance grandissante dans le domaine de la santé. Les gens font de plus en plus confiance aux produits et solutions bio qui sont respectueux de la santé et de l’Homme. Ils sont donc meilleurs pour la santé, accessibles et faciles à utiliser.

Pour optimiser votre concentration histoire d’avoir des neurones en feu à l’approche des examens, Enjoy Tea vous propose sa solution « Rester concentré ». Boisson chaude composée de thé noir Assam, fève de cacao concassée, bourbon vanille, entre autres, il s’agit de votre meilleur atout pour stimuler votre mémoire enfin de travailler et réviser plus efficacement.

Categories
Bien-être
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

*

*