Les animaux fantastiques : un casting pour trouver un Dumbledore adolescent

Cinq jeunes sont recherchés pour rejoindre le casting du film « les animaux fantastiques ». Donc, si vous ressemblez à Johnny Depp ou Jude Law et que vous êtes un habitué...
Eddie Redmayne

Cinq jeunes sont recherchés pour rejoindre le casting du film « les animaux fantastiques ». Donc, si vous ressemblez à Johnny Depp ou Jude Law et que vous êtes un habitué des castings cinéma pour ado, alors vos chances d’être sélectionné pour participer à la suite de ce film sont très grandes.

Eddie Redmayne ne sera pas au centre de l’intrigue

Vous êtes un fan d’Harry Potter et vous avez toujours rêvé de découvrir le goût de la Bièraubeurre ? Alors cette annonce va sûrement vous intéresser. Ainsi, on apprend que Warner Bros, la société de production et de distribution pour le cinéma et la télévision, est en quête de cinq jeunes acteurs pour leur attribuer des rôles dans la suite des Animaux fantastiques. Pour dénicher les bons profils,  le studio a lancé un casting ouvert à tous, mais les candidats devront se consacrer entièrement au tournage qui se déroulera entre août et novembre. En plus d’Eddie Redmayne, qui ne sera pas au centre de l’intrigue comme ce fut le cas dans le premier film, ce deuxième opus devrait compter à son casting Jude Law, dans le rôle de Dumbledore jeune, et Johnny Depp, qui avait fait une très brève apparition dans le premier film, dans le rôle de Gellert Grindelwald, un sorcier maléfique.

Jude Law jouera le jeune Dumbledore

L’annonce que vous pouvez consulter sur le site Pottermore précise que trois acteurs, âgés de 13 à 16 ans, devront être recrutés pour incarner les versions jeunes de Newt, Leta, et d’un autre personnage baptisé Sebastian. Deux comédiens, dont l’âge oscille entre 16 et 18 ans, sont également recherchés pour jouer les rôles de Gellert Grindelwald et Albus Dumbledore adolescents. On peut déduire de ce casting que quelques séquences du film se dérouleront à Poudlard, la fameuse école des sorciers. Pottermore souligne que les castings cinéma pour ado sont une tradition dans l’univers de Harry Potter. On se souvient notamment d’Evanna Lynch, qui a interprété le rôle de Luna Lovegood, l’amie fantasque d’Harry Potter dans la première saga, qui a eu la chance d’être sélectionnée parmi 15 000 candidates.

Categories
Cinéma
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

*

*