HMB pour la musculation : des compléments alimentaires pas comme les autres

Faire de la musculation c’est bien, mais le faire de façon intelligente en pensant à son bien être est encore mieux. Afin d’éviter une augmentation exagérée de la graisse...
compléments alimentaires pour musculation

Faire de la musculation c’est bien, mais le faire de façon intelligente en pensant à son bien être est encore mieux. Afin d’éviter une augmentation exagérée de la graisse pendant son programme de musculation, il est très recommandé d’opter pour la prise de masse sèche, une technique de musculation qui diminue au maximum le développement de la graisse. Elle est essentiellement basée sur une alimentation équilibrée et la consommation de certains compléments alimentaires très efficaces comme les compléments HMB qui contiennent de l’acide aminé L-Leucine naturellement synthétisé par l’organisme.

Les HMB approuvés par les nutritionnistes

Les HMB sont des compléments alimentaires conseillés par les spécialistes de la nutrition pour un programme de prise de masse sèche. Leur efficacité a été confirmée par une étude menée par l’université Life Sciences de Poznan en Pologne, selon laquelle la prise des compléments alimentaires HMB améliorait considérablement la composition corporelle et favoriserait la prise de muscle, tout en freinant la prise de masse graisseuse. Ils permettrait également d’augmenter un peu le taux des testostérones (principales hormones sexuelles chez les humains) chez les culturistes qui l’utilisent.

A titre additionnel, il existe trois principales règles à retenir pour une prise de muscle sèche efficace, sans prise de masse grasse : miser sur la quantité de l’alimentation, adapter la qualité des nutriments à l’objectif fixé (augmentation de la masse musculaire maigre ou la prise de la masse sèche) et contrôler son régime.

Diète adéquate + compléments HMB = un développement sûr des muscles

En plus d’optimiser l’épanouissement de la masse musculaire avec le moins de graisse possible et de générer des testostérones, les compléments HMB favorisent également l’anabolisme. Donc pour un développement sûr de votre volume musculaire, il faut avant tout suivre une alimentation équilibrée avec un usage calculé et suivi des macronutriments (protéines, glucides et lipides) et prendre des compléments de HMB pour un meilleur résultat.

Categories
Sport
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

*

*