Baby shower : quel cadeau offrir aux nouveaux parents ?

La baby shower est une fête prénatale en l’honneur de la maman entre le septième et le huitième mois de grossesse. A cette occasion, on y invite tous les...
cadeau baby shower

La baby shower est une fête prénatale en l’honneur de la maman entre le septième et le huitième mois de grossesse. A cette occasion, on y invite tous les proches de la famille pour un moment convivial.

Les jeux organisés pendant la baby shower

La baby shower est l’occasion pour tout le monde de profiter d’un moment agréable où des jeux sont organisés. On peut par exemple demander à la future maman de mettre une couche à une poupée pour voir si elle est prête pour le jour J. De nombreux jeux peuvent être organisés, il est donc important de faire preuve d’imagination. Vous n’avez pas vraiment de limite, soyez drôle et essayer de voir si la future maman est prête pour son rôle. La baby shower est un moment où tout le monde profite et rigole.

Les cadeaux à offrir

La baby shower est aussi un moment symbolique où les membres de la famille et les amis offrent généralement un cadeau à la maman. Vous pouvez avoir de nombreuses idées en visitant la toile.

Comme cadeau original tendance, vous avez le choix entre l’écharpe de portage bébé et la gigoteuse.

L’écharpe de portage bébé permet de transporter le bébé partout sans devoir utiliser la poussette. Elle permet également de libérer les mains, ce qui peut aider la maman pour ses tâches quotidiennes.

La gigoteuse quant à elle est un drap qui permet de couvrir l’enfant pour qu’il reste au chaud. Ce type de produit existe en différents coloris. Vous en trouverez pour des prix très raisonnables en visitant le site Amazon.fr.

Vous pouvez aussi offrir à la maman un soin, un gommage, ou bien une après-midi au SPA. Ce moment de détente sera parfait pour la future maman. Elle pourra s’y détendre et profiter d’un moment.

La nourriture lors de la baby shower

Encore une fois, tout dépend du budget que vous avez décidé d’allouer. La nourriture peut être préparée par vos soins et dans ce cas vous aurez l’opportunité de faire manger aux invités ce que vous désirez. Cela peut être intéressant si vous êtes passionné de cuisine et que vous avez envie d’en faire profiter tout le monde.

Pour ceux ne voulant pas cuisiner, il est possible d’acheter des plats préparés ou alors de faire appel à un traiteur. Le plus important est de prévoir une entrée, un plat et un dessert avec un petit apéritif. Cela vous permettra de pouvoir vous retrouver avec tout le monde autour d’un bon repas avec plein de joie.

Categories
Non classé
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

*

*